Déjà implantée avec succès depuis de nombreuses années dans le centre commercial Migros de la rue des Bossons, ainsi qu’au centre Caroll, c’est une nouvelle succursale de Pharmacie Populaire qui a ouvert ses portes voici quelques jours à l’avenue des Grandes-Communes.
Un assortiment « au poil »
Les soins apportés à nos cheveux, ainsi qu’à notre pilosité en général, en disent long sur le rapport que nous entretenons avec notre image. Affirmation de soi, désir de changement, envie de plaire, dis-moi comment tu gères tes poils et je te dirai qui tu es ! Chez Pharmacie Populaire, près d’un tiers des rayons sont consacrés aux soins capillaires.
Embellir ses cheveux sans les fragiliser
Réalisés dans les règles de l’art, ou couplés à des soins, les traitements esthétiques ne fragilisent pas la chevelure. Anne-Laure Salvino et Anne Sermonet, toutes deux professeures à l’Académie de Coiffure de Genève, nous dévoilent leurs meilleures techniques.
Des ongles beaux et en pleine forme : suivez le guide !
Saviez-vous que les ongles, comme les mains, doivent être hydratés ? Que les cuticules ne doivent pas être coupées ? Du choix de la lime aux meilleures options manucure, découvrez tous les secrets des ongles beaux, résistants et en bonne santé.
Les conseils Pharmacie Populaire: les cheveux
Quelques conseils pour une rentrée toute en beauté pour vos cheveux…
Une rentrée toute en beauté pour vos cheveux
Aurélia Brégnac| Contenu & Cie
Après la pause estivale, vous rentrez sans doute de vacances avec un teint reposé et hâlé. Mais voilà que votre chevelure, elle, a bien du souci à se faire ! Mise à rude épreuve par le soleil, la plage et le sel marin, elle a perdu de sa vitalité et de sa brillance naturelle. Pour retrouver force et tonus capillaire, chouchoutez votre cuir chevelu, en misant sur des soins et un régime alimentaire ad hoc. Avec le moral enfin au beau fixe, vos cheveux seront prêts pour attaquer la rentrée en beauté !
Rentrée: passez le cap en douceur!
Après les vacances, pas toujours facile de se remettre en selle ! Le changement de rythme conduit même parfois à un réel passage à vide. Comment bien se préparer à cette transition ? Réponse avec le psychologue Rolf Stauffer, spécialiste de la question.