En 2017, Pharmacie Populaire et l’association Rêves Suisse ont marché côte à côte pour offrir du bonheur à des enfants souffrant de handicap ou gravement malades. Une aventure magique et émouvante dont voici les meilleurs moments:
Vivement l’hiver!
Passer l’hiver en pleine forme, ça ne s’improvise pas! La saison froide met à rude épreuve notre résistance: pour lutter contre les frimas, le manque de lumière et les virus, l’organisme doit disposer de toutes ses facultés. Sans vitalité, on se retrouve vite alité. Heureusement, des parades existent.
À la rencontre d’une icône internationale
Venus spécialement à Genève pour féliciter l’ICAN (la Campagne internationale pour l’abolition des armes nucléaires), lauréate du prix Nobel de la paix, le Père et la Mère Noël – pour qui la santé n’a pas de prix – ont accepté de nous consacrer quelques minutes de leur précieux temps pour répondre à nos questions.
Rester en forme pendant les fêtes de fin d’année
Repas riches et abondants, course contre la montre, sédentarité… Entre Noël et la Saint-Sylvestre nous ne ménageons pas notre organisme, qui faiblit parfois face à tant d’excès. Pour conserver sa vitalité même en fin d’année, il suffit pourtant de respecter quelques conseils pratiques.
Laissez place à l’émotion, pas à l’indigestion!
Les fêtes de fin d’année sont souvent prétexte au lâcher-prise. Entouré de ses proches, la gourmandise attisée par des mets d’exception, chacun laisse libre cours à ses envies. Mais parfois jusqu’à l’excès! Ce que l’organisme nous fait payer – sinon le jour même – dès le réveil du lendemain. Or, un organisme affaibli est plus vulnérable face aux infections hivernales. Mal de tête, crise de foie ou gueule de bois, Santé Mieux-Être rappelle ici quelques recommandations simples pour profiter des festivités sans abuser.