Ces excroissances de peau molle au niveau du cou, du décolleté ou des aisselles sont particulièrement disgracieuses. Grâce à une technologie moderne, il est désormais possible de les enlever soi-même, facilement et confortablement chez soi.
Comment «piloter sa vie» avec les Fleurs de Bach?
Nous traversons tous des turbulences, voire même parfois des tsunamis intérieurs. Ces périodes difficiles génèrent toutes sortes d’émotions : stress, anxiété, panique, découragement, sentiment de ne pas être à la hauteur, fatigue physique et psychique, culpabilité, etc…
En bonne santé tout au long de l’année grâce à une prévention naturelle
L’automne approche et après la grippe « estivale », la prochaine vague de refroidissements est peut-être imminente. Une alimentation saine peut contribuer à nous en prémunir. Selon une étude de l’Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV), 17,8 % seulement de la population respecte toutefois la règle des «5 par jour».
L’appétit ne fait plus le poids
Le désir de manger nous rappelle plusieurs fois par jour qu’il est temps de ravitailler notre corps. Si nous manquons à notre devoir, une sensation plus déplaisante apparaît : la faim
Prévenir les allergies alimentaires de l’enfant
Environ 5% des enfants souffrent d’une allergie alimentaire. Les répercussions négatives sur leur qualité de vie et sur celle de leur entourage sont conséquentes. Que faire pour minimiser les risques d’apparition de telles allergies ?
Du blues hivernal à la déprime printanière
Les changements de saison entraînent avec eux leurs lots de modifi cations de l’humeur. Si on sait bien qu’en automne le moral baisse proportionnellement à la luminosité, on connaît moins les épisodes dépressifs liés à l’arrivée du printemps.
Antibiotiques : respectez la posologie !
Les antibiotiques parviennent à terrasser les infections bactériennes, mais restent inefficaces lorsqu’il s’agit de faire face à un virus. C’est pourquoi il ne faut jamais en prendre de son propre chef. Cela pourrait avoir des conséquences graves pour votre santé et également celle des autres.
États grippaux : comment les contrer
Ça y est, l’heure de la rentrée 2015 a sonné ! Les virus, eux, n’ont pas pris de vacances et ne sont pas prêts de partir. De vrais travailleurs acharnés… Fièvre, frissons et nez qui coule sont toujours au programme. Eh oui, les états grippaux sont de saison et épuisent le moral comme l’organisme.